Hiver 2020/21, une saison riche en vacances passionnantes!

Après le redémarrage de nos opérations de croisières en septembre avec les Costa Deliziosa et Costa Diadema, nous avons redéfini nos itinéraires d'octobre 2020 à mars 2021 avec le retour progressif d'un nombre croissant de navires.
Grâce aux nouvelles procédures sanitaires relatives à tous les aspects de l'expérience de croisière et à toutes les destinations, nous assurerons toujours une sécurité maximale à bord et à terre.
Notre saison d'hiver 2020/21 sera également ouverte aux citoyens européens résidant dans les pays inclus dans le décret du gouvernement italien*, tandis que la limitation aux seuls Italiens est confirmée pour les trois premiers départs des Costa Deliziosa et Costa Diadema en septembre.

Nous sommes heureux de vous présenter les nouveaux itinéraires pour l'hiver!

Dans les prochains jours, vous aurez la possibilité de les réserver en ligne sur notre site web et dans les agences de voyages.

 

La douce Méditerranée

 

ITALIE, FRANCE ET ESPAGNE

En Méditerranée occidentale, le Costa Smeralda, notre navire amiral alimenté par du GNL, sera en service à partir du 10 octobre 2020 pour des croisières d'une semaine fondées sur la durabilité et le respect de l'environnement. C'est la façon idéale de savourer l'atmosphère unique de villes riches en histoire et en culture comme Savone, Marseille, Barcelone, Palma de Majorque, Cagliari et Civitavecchia/Rome.

Découvrez les départs >>

 

Notre grande nouvelle: le Costa Firenze en Méditerranée occidentale


Le 27 décembre 2020, notre nouveau membre de la flotte, le Costa Firenze, fera ses débuts. Pendant toute la saison d'hiver, le Costa Firenze proposera un tout nouvel itinéraire de 7 jours en Méditerranée, incluant Savone, La Spezia, Naples, Valence, Barcelone, Marseille.

 

GRÈCE ET ÉGYPTE

Du 10 octobre 2020 à décembre 2020, le Costa Deliziosa partira de Trieste pour des croisières d'une semaine afin de visiter la Grèce.

Découvrez les départs >>

 

À partir de décembre 2020, le Costa Diadema naviguera vers l'Est, proposant des croisières de 14 jours au départ de Savone pour visiter l'Égypte et la Grèce.

 

LA REDÉCOUVERTE DE L'ITALIE

L'itinéraire du Costa Deliziosa dédié à la redécouverte de l'Italie sera également disponible pour les résidents européens* le 27 septembre.

Une variété de propositions vraiment exceptionnelle à vivre en un seul séjour de 7 jours: Trieste, Bari, Brindisi, Corigliano-Rossano, Siracusa et Catane.

Découvrez le départ >>

ÎLES CANARIES

 

 

CONTEMPLER L'IMMENSITÉ DE L'ATLANTIQUE

Toujours une destination populaire, les îles Canaries font partie du programme de croisières Costa en hiver 2020/21. À partir de novembre 2020, le Costa Diadema emmènera ses passagers pour un itinéraire de 12 jours, au-delà des Colonnes d'Hercule. Cet itinéraire alternera avec celui vers l'Égypte et la Grèce.

TOUR DU MONDE

 

UNE EXPÉRIENCE EXTRAORDINAIRE

Le Tour du Monde est également confirmé, partant le 3 janvier 2021 pour sa treizième édition. Une grande aventure en mer avec le Costa Deliziosa en 116 jours, pour parcourir 3 océans et découvrir 4 continents.

Informations sur la gestion des croisières annulées

Les autres itinéraires d'octobre 2020 à mars 2021 (sauf ceux du Costa Favolosa dans les Caraïbes pour lesquels nous vous informerons dès que possible) feront l'objet d'annulations ou de modifications.

 

Il s'agit d'une situation exceptionnelle pour nous tous et nous comprenons votre incertitude concernant votre croisière réservée. Dans les prochains jours, nous informerons tous les clients ayant réservé une croisière dans la période mentionnée au sujet des développements en cours. Nous allons traiter les réservations par ordre chronologique (date de départ), ce qui pourrait prendre un certain temps – nous vous remercions par avance de votre compréhension.


Les réservations de voyages à long terme vers toutes les destinations sont bien sûr toujours possibles et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau à bord de nos navires.

En raison des circonstances exceptionnelles causées par la propagation du coronavirus et des développements et conséquences qui en découlent, nous enregistrons un nombre nettement plus élevé d'appels et de mails. Nous nous excusons des délais d'attente prolongés et vous assurons que nous ferons tout ce qui est possible pour que les délais d'attente soient aussi courts que possible.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre agence de voyages ou nous appeler au 0800 55 60 20.

Vous avez déjà une réservation existante jusqu'à fin novembre?

Vous avez désormais la possibilité de reporter votre départ gratuitement ; les conditions suivantes s’appliquent:

 

  • Le voyage a lieu sous un an après la date de départ initialement prévue.
  • Vous choisissez un nouveau voyage dont le prix n’est pas inférieur à celui du premier voyage.
  • Chaque adulte en lit inférieur reçoit un crédit de bord de CHF 100 en plus pour le nouveau voyage.
  • Demande sous forme écrite obligatoire, date limite: le 20 novembre 2020.
  • Pour l’acheminement, l’assurance et toute prestation en option, ce sont les conditions d’annulation précisées dans nos Conditions Générales qui s’appliquent. 
  • L'action s'applique uniquement aux réservations individuelles (FIT).

Le nouveau protocole de protection sanitaire

Toutes les mesures de sécurité pour protéger votre santé: check-in en ligne, tests Covid pour tous les passagers, excursions en petits groupes et bien d'autres nouvelles.

* En septembre, les trois premiers départs des Costa Deliziosa (6, 13, 20 septembre) et le premier départ du Costa Diadema (19 septembre) sont réservés aux clients résidant en Italie. À partir du 27 septembre 2020, les croisières seront également en vente pour les résidents des pays européens figurant à l'annexe 20 du décret du Premier ministre italien du 7 septembre, liste A et liste B, à savoir Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Hongrie, Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse et Royaume-Uni. Si de nouveaux décrets gouvernementaux ou de nouvelles dispositions sur le sujet sont publiés, Costa adaptera immédiatement sa réglementation et en informera ses clients.