Satisfait ou Remboursé

La plupart de nos passagers reviennent avec grand plaisir – et nous sommes sûrs que vous vous sentirez également à l’aise à bord de Costa.

90% de recommandations

Vous vous sentirez bien en notre compagnie. Nous en sommes certains. Mais si la croisière n’est finalement pas la forme de vacances qui vous convient, dites-le-nous dans les 24 heures qui suivent votre embarquement. Nous vous raccompagnerons au port de départ et vous rembourserons intégralement le prix de la croisière.

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Important:

L’offre “Satisfait ou Remboursé” est valable pour toute réservation faite jusqu’à fin décembre 2019 pour toutes les croisières publiées dans le cadre de notre catalogue, réservée aux tarifs Total Comfort ou Deluxe. Hors croisières en Amérique du Sud ou en Asie, hors Costa Venezia, hors croisières Tour du Monde et tous leurs segments, hors réservations de groupes.

 

Modalités de demande de remboursement: 

Les clients qui achèteront une croisière faisant partie de l’offre avant le 31 décembre 2019 auront la possibilité, s’ils ne sont pas satisfaits, de demander le remboursement des sommes effectivement payées au moment de la réservation suivant les conditions ci-après: le client devra informer le Service Clients/Hospitality Office à bord dans un délai de 24 heures à compter de l’horaire d’embarquement, et dans tous les cas deux heures avant le départ prévu du prochain port d’escale après celui de l’embarquement - étant entendu par “horaire d’embarquement” la date et l’heure auxquelles le client a eu accès au navire et a été enregistré dans le système de bord – en complétant le formulaire pré-imprimé qui lui sera fourni à bord. Le client devra vérifier avant le départ qu’il est en possession de ses documents d’identité et des éventuels visas nécessaires au débarquement à toutes les escales de la croisière choisie. Il devra également vérifier leurs dates de validité. Si un client n’est pas en possession des documents requis, il ne pourra pas être débarqué et ne pourra prétendre à un remboursement. Le remboursement concernera les sommes effectivement payées par le client, incluant les taxes portuaires, les frais de dossier, les taxes de séjour, les éventuels frais de vol et/ou de train et les éventuels services complémentaires achetés et non utilisés. Sont exclues du remboursement toutes les dépenses engagées par le client à bord pour des biens et/ou services utilisés – même partiellement - et les assurances facultatives éventuelles. Le remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai de 30 jours ouvrés à compter de la communication de l’insatisfaction. Si la croisière a été réservée via une agence de voyages, le remboursement sera effectué par cette dernière. Suite à cette communication, le client sera débarqué au premier port d’escale possible et reconduit, aux frais de Costa Croisières, jusqu’à son port d’embarquement/aéroport de départ. Le transfert susmentionné sera organisé et choisi par Costa Croisières et pourra être effectué, en fonction de l’horaire et du port de débarquement, par avion, train ou car. Tout client refusant le transfert du port de débarquement jusqu’au port/aéroport de départ organisé par Costa Croisières ne sera pas remboursé.

 

Remarque: 

Les données communiquées au moyen du formulaire de demande de remboursement seront traitées par voie informatique et/ou support papier aux seules fins de gestion des activités de remboursement et de retour.