Transocéanique

En partant pour une croisière transatlantique, vous savez que vous n’êtes pas seulement un touriste mais que vous suivez les itinéraires d'anciens navigateurs, tel un nouveau Christophe Colomb en quête de mondes nouveaux et exotiques à chaque étape. Une traversée est un destin qui nous permet de profiter des merveilles généreusement offertes par les Caraïbes et l’Amérique du Sud. Calmement, sans hâte, en appréciant chaque jour de navigation et en attendant l’enchantement des terres, des villes sublimes et des îles splendides où nous accosterons. Ce n’est plus un butin de pirate ce que nous rapportons à la maison lors de cette croisière Transatlantique, mais des souvenirs et des émotions liées aux couleurs de la mer, à la clarté du ciel, à l’étreinte des forêts et aux sourires des gens que nous rencontrons. C’est beaucoup plus qu’un trésor de pirates, parce qu’il est inépuisable et restera gravé dans notre mémoire, même après le retour à la maison.

Ports à la une

Abu Dhabi

Le Port d'Abu Dhabi, comme un miracle au cœur du désert. Le marbre blanc de la majestueuse mosquée offre un contraste saisissant avec les gratte-ciels miroitants. Tout autour, le désert.

Barcelone

Faites escale au Port de Barcelone. Barcelone, capitale de la « movida ». Sur les Ramblas nous découvrons la délicieuse cuisine locale et la bière qui coule à flots... sous l'œil de Gaudì qui sut si bien comprendre l’âme de cette ville.

Bombay/Mumbai

Faites escale au Port de Bombay. Bombay, c’est l’Inde : contradictions et chaos, beautés sublimes et misère infinie. L’or et la poussière. Aucune ville au monde ne possède un tel charme.

Buenos Aires

Faites escale au Port de Buenos Aires. L’Argentine fut la terre promise d’innombrables émigrants venus d’Europe. Aujourd’hui, sa capitale, Buenos Aires, nous accueille au rythme du tango.

Corfou

Faites escale au Port de Corfou. C’est toute la magie de la Méditerranée qui s'invite sur l’île magnifique de Corfou. Très touristique aujourd’hui, l'intérieur des terres a toutefois conservé toute sa tranquillité.

Civitavecchia / Rome

Civitavecchia, ancien port étrusque, est aujourd’hui le port de Rome. Que dire ? Ici, tout évoque la puissance glorieuse du peuple qui domina cette partie du monde.

Excursions CostaTours!

Parmis les plus belles expériences que vous pouvez vivre en croisière.