Tour du monde

Îles, isthmes, criques, fjords et ports ponctuent une expérience unique de voyage autour du monde, renouvelée jour après jour pendant plus de trois mois. Soyez le protagoniste du merveilleux tour du monde en bateau à destination des cinq continents. Un panorama nouveau et différent nous attend à chaque réveil pour nous émouvoir et nous faire vibrer. Tant de lieux mémorables revivent dans nos mémoires, dans les livres lus, les films vus, les histoires entendues. Ils sont à l’honneur aujourd’hui et les véritables protagonistes de cette aventure dans les mers du monde ! Nous passons de la Méditerranée aux océans, en visitant des ports et des escales très différentes offrant à chaque fois la pièce d’une mosaïque qui nous permettra de compléter, à notre retour, le puzzle-souvenir des mille beautés qu’abrite la diversité de notre monde magnifique. Tout cela combiné aux services et aux attractions que vous trouverez à bord d’un navire Costa vous fera apprécier encore plus la beauté de notre croisière tour du monde.

Ports à la une

Barcelone

Faites escale au Port de Barcelone. Barcelone, capitale de la « movida ». Sur les Ramblas nous découvrons la délicieuse cuisine locale et la bière qui coule à flots... sous l'œil de Gaudì qui sut si bien comprendre l’âme de cette ville.

Bombay/Mumbai

Faites escale au Port de Bombay. Bombay, c’est l’Inde : contradictions et chaos, beautés sublimes et misère infinie. L’or et la poussière. Aucune ville au monde ne possède un tel charme.

Buenos Aires

Faites escale au port de Buenos Aires. L’Argentine fut la terre promise d’innombrables émigrants venus d’Europe. Aujourd’hui, sa capitale, Buenos Aires, nous accueille au rythme du tango.

Civitavecchia / Rome

Civitavecchia, ancien port étrusque, est aujourd’hui le port de Rome. Que dire ? Ici, tout évoque la puissance glorieuse du peuple qui domina cette partie du monde.

Colombo

Le Port de Colombo, au Sri-Lanka : une étape de la croisière Costa au cours de laquelle nous découvrons des lieux aussi beaux qu’intéressants, qui nous en apprennent davantage sur le culte bouddhiste de l’île.

Dubaï

Faites escale au Port de Dubaï. Des gratte-ciels qui s’élancent vers le ciel, toujours plus hauts. En toile de fond, le désert qui nous accueille, silencieux, pour un dîner au crépuscule. Bienvenue à Dubaï.

Excursions CostaTours!

Parmis les plus belles expériences que vous pouvez vivre en croisière.