Océan Indien

Lors de ce voyage dans l'océan Indien, nous suivons le parfum des épices pour atteindre nos destinations. Nous traversons le canal de Suez avec l’excitation d’un explorateur novice pour découvrir les nuances infinies de bleu de la mer.

Ces lieux qui s’offrent à nous font partie des milliers d’images de mers et d’îles dont nous avons toujours rêvé. Des mers où les voiliers jettent l’ancre devant des plages vierges bordées de palmiers. Tout est calme et invite à la détente car ici, nous passons de merveilleuses vacances dans l’océan Indien qui ne laissent place qu’au plaisir. L’île Maurice, les Seychelles, la Réunion et les Maldives nous offrent aussi des plongées inégalées au cœur de la barrière de corail et des fonds marins colorés. La nature nous submerge, de la biodiversité de Madagascar aux parfums sucrés de cannelle, vanille et cacao de l’île de Nosy Be. Puis l’Inde, si fascinante qu’elle semble toujours un rêve suspendu en un équilibre éphémère entre sublime et impossible.

Ports à la une

Bombay/Mumbai

Faites escale au Port de Bombay. Bombay, c’est l’Inde : contradictions et chaos, beautés sublimes et misère infinie. L’or et la poussière. Aucune ville au monde ne possède un tel charme.

Colombo

Le Port de Colombo, au Sri-Lanka : une étape de la croisière Costa au cours de laquelle nous découvrons des lieux aussi beaux qu’intéressants, qui nous en apprennent davantage sur le culte bouddhiste de l’île.

Malé

Le port de Male, où nous jetons l’ancre, est le point de départ d’excursions vers ces atolls de rêve qui composent l’archipel des Maldives. La mer et la barrière de corail y sont d’une grande beauté.

Victoria

Port Victoria, sur l’île de Mahé, est le port principal des Seychelles. C’est le point de départ idéal d’excursions vers les plus belles plages du monde.

Excursions CostaTours!

Parmis les plus belles expériences que vous pouvez vivre en croisière.