Méditerranée

Une croisière en Méditerranée avec Costa propose des itinéraires complets, à la découverte de ports historiques et de paysages au charme intemporel, en reparcourant des lieux qui ont vu prospérer des populations de l'antiquité au cours des siècles.

Choisissez votre croisière et embarquez dans le port le plus proche, aussi bien en été qu'en hiver. Partez des plages ligures de Savone, ou des côtes de Marseille, et laissez-vous emmener dans une croisière sur la Méditerranée en vous fiant à notre longue expérience. Laissez-vous séduire par les couchers de soleil féériques, que vous apprécierez en dégustant les meilleures recettes et les plats typiques de la cuisine locale.

Trouvez le parcours qui vous convient le mieux : choisissez de découvrir la Méditerranée Orientale pour vous laisser charmer par la navigation, de Dubrovnik à Athènes, à la conquête de la mer Égée, pour finir avec quelques jours de vacances dans les magnifiques îles grecques, avec escale à Santorin et Mykonos, avec leurs eaux cristallines, leurs plages de sable blanc et leur si beau ciel bleu intense.

Si vous recherchez l'histoire et l'animation, choisissez plutôt la Méditerranée Occidentale et laissez-vous guider dans les bars, restaurants et discothèques, les monuments et les ouvrages de Barcelone et Palma de Majorque. Le divertissement se poursuit vers les feux d'Ibiza, la plus sensuelle des îles Baléares, puis au-delà des Colonnes d'Hercule, pour arriver enfin sur les côtes de Madère, l'archipel des îles Canaries et Lisbonne.

Ports à la une

Barcelone

Faites escale au Port de Barcelone. Barcelone, capitale de la « movida ». Sur les Ramblas nous découvrons la délicieuse cuisine locale et la bière qui coule à flots... sous l'œil de Gaudì qui sut si bien comprendre l’âme de cette ville.

Corfou

Faites escale au Port de Corfou. C’est toute la magie de la Méditerranée qui s'invite sur l’île magnifique de Corfou. Très touristique aujourd’hui, l'intérieur des terres a toutefois conservé toute sa tranquillité.

Civitavecchia / Rome

Civitavecchia, ancien port étrusque, est aujourd’hui le port de Rome. Que dire ? Ici, tout évoque la puissance glorieuse du peuple qui domina cette partie du monde.

Copenhague

Faites escale au Port de Copenhague. Copenhague se visite à vélo : au détour de ses ruelles et de ses petits ponts, nous nous laissons emporter par la magie qui inspira les fables d’Hans Christian Andersen.

Santorin

Faites escale au Port de Santorin. Santorin… le blanc lumineux des maisons perchées sur les falaises. Depuis le sommet de l'île, nous dominons entièrement la Méditerranée.

Marseille

Asseyons-nous à la terrasse de l’un des cafés du port de Marseille pour regarder les passants en sirotant une boisson locale anisée. Vive la France !

Excursions en Méditerranée

Parmis les plus belles expériences que vous pouvez vivre en croisière.

Offres et promotions

Les offres et les promotions Costa Croisières vous emmènent sur les bords de la Méditerranée à des prix incroyables ! Choisissez le port de départ qui vous convient le mieux, et offrez-vous une croisière ou une mini-croisière à la découverte des côtes d'Espagne, France et d'Italie, pour visiter toutes les plus belles destinations sous l'agréable climat de la mer Méditerranée. Consultez les offres all-inclusive et choisissez les dates, la catégorie de cabine, le menu, les attractions et les excursions dans des villes féériques comme BarceloneLisbonne ou Rome, le tout dans une formule étudiée spécialement pour vous.

Partez vraiment quand vous le voulez, et même tout de suite ! Réservez un voyage dernière minute et laissez-vous transporter vers des aventures dont vous avez toujours rêvé : nous nous chargeons des détails. L'été ou l'hiver, saisissez l'occasion de parcourir les côtes de la Méditerranée au cours d'une croisière Costa, à l'enseigne de la détente et de la découverte. Avec les offres Costa Croisières, le voyage dure toute l'année!