Extrême-Orient

Les croisières en Extrême-Orient vous offrent une expérience de voyage complètement dépaysante, avec des vues, des villes, des sons, des odeurs et des atmosphères extraordinaires. 

Vous ferez escale aux ports de la belle Thaïlande, où la nature sauvage vous accueillera dans sa chaleureuse étreinte. Ou bien vous débarquerez au Japon où la culture de son peuple vous enseignera une approche de la vie totalement différente de la nôtre.

Croisières en Extrême-Orient

Vous êtes en Extrême-Orient, où la Corée du Sud, une synthèse parfaite de nature et de spiritualité, avec de hauts sommets et des sites religieux importants, vous ouvrira les bras. Vous accosterez dans le beau Viêtnam, où vous explorerez des pagodes chinoises, des gratte-ciels modernes et des palais coloniaux.

Thaïlande

Vous découvrirez toutes les croisières vers une des destinations les plus reposantes de l'Extrême-Orient.

Cambodge

Vous entrerez dans un monde d'histoire, de culture et de traditions très anciennes.

Viêtnam

Vous partirez à la découverte d'un pays où cohabitent l'ancien et le moderne.

Corée du Sud

Des paysages à couper le souffle dans un pays où la montagne et la mer ne font qu'un.

Japon

Vous découvrirez le charme incomparable du Japon. Réservez dès maintenant.

Combien de temps durent vos vacances?

L'Extrême-Orient vous attend toute l'année, avec des itinéraires qui vous emmènent à l'autre bout du monde au moment de votre choix. Offrez-vous une de nos croisières dès maintenant et décidez de consacrer une, deux ou plus deux semaines à votre voyage.

Découvrez l'offre qui vous attend

Fatigué de la routine? Vous avez un peu de temps à consacrer à votre famille et à vous-même? Découvrez toutes les offres croisières Costa et essayez l'Extrême Orient

L'Orient, entre plages et culture

Thaïlande, Cambodge et Malaisie au départ de Singapour

La magie du Japon

Corée, Japon 11 - 13 jours / 10 - 12 nuits, de/à Yokohama

Ports à la une

Une croisière Costa en Extrême-Orient est l'occasion de découvrir des pays vraiment différents des vôtres avec un regard privilégié. Parce que, tout en restant à bord, vous pouvez vous immerger dans cette culture, en visitant les principales attractions qu'offre cette région. Un exemple? Singapour, un des ports les plus actifs du Sud-Est asiatique, un équilibre fait de nature et d'architecture moderne. Ou le Japon où vous pourrez visiter Tokyo, une des villes les plus peuplées de la planète, inspirée par le concept de coexistence pacifique et de respect des autres. En Thaïlande, vous débarquerez à Koh Samui, connue pour ses plages bordées de palmiers, ses immenses forêts de cocotiers et sa forêt tropicale dense. Vous arriverez en Corée du Sud où vous serez confronté à la beauté imposante de montagnes uniques au monde et à plus de vingt parcs naturels à visiter. Pendant la croisière, vous pourrez découvrir des sites incontournables.

Singapour

Vous débarquerez à la découverte d'un des trésors du Sud-Est asiatique.

Yokohama

Vous découvrirez la culture, la religion et la philosophie de l'empire du soleil-levant.

Laem Chabang

Ne manquez pas le charme typiquement oriental de Bangkok.

Koh Samui

Vous vous promènerez sur des plages entourées de palmiers, comme dans un rêve.

Kobe

Vous pourrez admirer la beauté de l'ancienne et légendaire capitale du Japon.

Sihanoukville

Vous ferez escale au port majeur du Cambodge, où le tourisme rencontre la culture locale.

Fukuoka

Vous découvrirez le port de l'île de Kyushu, entouré de montagnes.

Saviez-vous que… …la Fondation Costa Crociere gère 27 projets caritatifs dans 130 pays qui ont déjà aidé plus de 24‘000 personnes?En savoir plus

Excursions en Extrême-Orient

Pendant votre voyage en Extrême-Orient, vous découvrirez de nombreuses attractions auxquelles vous ne saurez résister. En commençant par la nuit à Singapour, lorsque les merveilleux gratte-ciels s'illuminent comme en plein jour et vous laissent sans voix. Mais vous pourrez aussi escalader les pentes d'un des volcans les plus actifs du Japon, sur l'île de Kagoshima et profiter de panoramas à couper le souffle. Pensez à un lieu que vous souhaitez visiter: avec les excursions en Extrême-Orient de Costa, vous y êtes déjà.

Excursions

Chacune des escales de votre croisière en Extrême-Orient vous réserve une véritable surprise. Vous visiterez les temples bouddhistes du Japon comme celui de Kanazawa, très original. Mais vous pourrez aussi décider d'explorer des plages paradisiaques comme celle de Koh Samui.