Que signifie voyager sur la Méditerranée? Revêtir en permanence de nouvelles couleurs, de nouveaux parfums et paysages. Plonger dans le passé pour regarder le présent d’un œil neuf. Accompagnez-nous pour vivre une expérience qui n’existe pas encore.
Le meilleur de la Méditerranée: couleurs, gastronomie, divertissement et tout le temps qu’il faut pour découvrir des localités insolites.

Les couleurs

Imaginez la Méditerranée comme une palette de couleurs infinie. L’azur de la mer et des ciels limpides, le jaune du soleil et des champs de blé, le vert d’une nature luxuriante et des oliviers. Le rouge des couchers de soleil enflammés, le noir des cratères volcaniques, le blanc des plages de sable fin.

Les paysages en mouvement

La Méditerranée est un monde de parfums, de lumières et de paysages en mouvement permanent. Une mer qui offre mille nuances et qui change ses rythmes et ses musiques autour des silhouettes littorales italiennes, le long des côtes françaises, espagnoles ou en poussant jusqu’ à la  Grèce.

Un plongeon dans l’histoire

La Méditerranée a hâte de vous raconter son histoire, qui est aussi la nôtre. Ses trésors nous parlent de l’influence grecque en Sicile, des arabes en Espagne, des civilisations préhistoriques en Sardaigne. Elle nous rappelle ces cultures qui ont traversé et bouleversé les époques.

Les nombreuses thématiques

Un voyage sur la Méditerranée saura offrir des opportunités pour tous: nature, divertissement, gastronomie traditionnelle, cités et villages à découvrir, fonds marins vivants ou  plages toujours changeantes.  Vous aurez tout le temps nécessaire pour profiter des destinations grâce à nos escales prolongées dans les ports et une offre renouvelée de nos excursions. L’expérience du goût authentique des terroirs que vous découvrirez vous suivra également à bord avec nos propositions de « destination dish », des plats liés aux localités que vous visiterez le lendemain.

Il ne vous reste plus qu’à choisir désormais: quelle mer vous représente le mieux?

LA MÉDITERRANÉE OCCIDENTALE

Il s’agit d’un itinéraire mêlant  art, nature, culture, villes et plages  dans un parfait équilibre. Un « fil bleu »  à travers la merveilleuse mer de la Sicile, la Sardaigne et Palma de Majorque. Ce sera également une occasion unique pour découvrir le Costa Firenze, navire amiral  et dernier né de notre flotte.

LA MÉDITERRANÉE ORIENTALE

C’est une porte d’entrée dans la culture et la beauté. Un voyage au cœur d’un passé qui continue à vivre dans les trésors de l’histoire qui renvoient aux mythes et aux traditions séculaires. Mais elle est aussi le témoin d’un présent tout autant fascinant, avec sa mer féérique, ses panoramas uniques, ses atmosphères romantiques, ses plats aux goûts résolus et inimitables: le tout à portée de main.

Partez avec Costa Croisières