Un voyage en Extrême-Orient vous attend. Le 24 octobre, le Costa Victoria partira pour 11 jours de Hong Kong vers les plages de Thaïlande et le paradis naturel de la Malaisie jusqu’à Singapour. Vous pourrez aussi vivre la fascination du Japon pendant 14 jours à bord du Costa neoRomantica, le 20 octobre, 3 novembre ou 17 novembre 2017. Vous profiterez d'un service francophone à bord, d'excursions originales ainsi que de menus, animations et spectacles internationaux.

"Nous proposons cet automne 3 départs pour découvrir le Japon et la magie de l’Extrême-Orient."

L'Extrême-Orient à bord du Costa Victoria

Sons, couleurs, odeurs, saveurs… la fascination de ce voyage agit par tous les sens. Laissez-vous charmer par la beauté de l’Asie, voguant d’un pays à l’autre, d’une surprise à la suivante. Retrouvez des cultures millénaires et des traditions ancestrales étonnantes. Découvrez la magie des temples bouddhistes et des métropoles époustouflantes comme Hong Kong ou Singapour. La Malaisie vous surprendra par ses forêts luxuriantes et la Thaïlande par ses plages de rêve. Ce voyage est également jalonné de découvertes culinaires – vous pourrez goûter aux spécialités locales, entre autres sur les marchés colorés que vous traverserez.

Tokyo et la magie de l’Asie à bord du Costa neoRomantica

Nous proposons cet automne 3 départs pour découvrir le Japon et la magie de l’Extrême-Orient. Vous dégusterez à bord des spécialités internationales et profiterez d’un programme de divertissements plus varié que jamais. Le voyage de 14 jours commence et finit à Tokyo, l’une des métropoles les plus fascinantes du monde. Le périple vous fera aussi visiter des ports hauts en couleurs, d’époustouflantes baies et des paysages volcaniques ahurissants. Vous goûterez bien entendu à la cuisine japonaise traditionnelle. Et vous rentrerez sûrement les valises pleines de souvenirs originaux.