Nos excursions seront des expériences qui vous plongeront dans l’esprit des lieux, vous faisant découvrir des villages inattendus, de petits bijoux uniques et à l’écart des flux touristiques, ainsi qu’une nature reposante et luxuriante. Venez les découvrir.
Nos excursions s’allongent et les paysages comme les expériences à vivre grandissent.

Des sites uniques et intemporels

Dans chaque port vous pourrez choisir l’excursion la plus longue de toutes: vous aurez des journées entières pour vous perdre dans les couleurs, dans les saveurs et dans l’histoire locale. Vous pénétrerez dans l’esprit des lieux à l’instar d’un de ses habitants et vous découvrirez des destinations que vous n’auriez jamais pu atteindre par vous-même. Descendre à terre signifiera vivre le voyage dans toute son authenticité, au cœur de paysages, traditions, voix et danses qui vous enrichiront.

Et toujours « sans aucun souci » parce que vous bénéficierez d’un accès prioritaire aux sites artistiques et aux musées, aux guides qui parlent votre langue et ce en toute sécurité face à n’importe quel imprévu en sachant que le navire attend votre retour à bord.

Savourez à présent quelques perles.

Dubaï, ses souks, sa modernité et l’Expo

Vous aurez une journée et demi pour découvrir le meilleur de Dubaï, avec les souks de l’or et des épices, la montée sur le Burj Khalifa, les spectaculaires jeux d’eau de la Dubai Fountain. Et l’indispensable Mall of the Emirates ne manquera pas, ce centre commercial abritant une piste de ski de 400 mètres de long. Un « voyage dans le voyage » vous attend également, pour visiter Expo 2020 Dubaï, la première Exposition universelle du Moyen-Orient. Découvrez le Pavillon Italie, dont Costa Croisières est le sponsor, et plongez dans une expérience riche en art et culture, saveurs et traditions du monde entier.

La Barcelone de Dalì

À Barcelone, vous pénétrerez pendant une journée entière dans l’univers de Salvador Dalì, en visitant le musée de Figueras dédié à cet artiste et sa maison sur la baie de Port Lligat pour découvrir le lien profond entre l’artiste et sa ville. Outre l’art, une expérience gastronomique vous attend, à base de spécialités catalanes typiques.

Stavanger pour les passionnés de randonnée

Octroyez-vous une journée de trekking audacieux à Stavanger, au cœur de la Norvège, à la découverte du Preikestolen, le vertigineux « rocher de la chaire » qui surplombe le Lysefjord, à 604 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Nature, art, culture ou bien un brin d’aventure ? Avec nos excursions vous n’aurez que l’embarras du choix.