Les deux nouvelles croisières Costa de l’été prochain vous emmèneront à la découverte d’une Méditerranée encore jamais proposée.

"Vivez au bord de la piscine l’atmosphère des soirées branchées d’Ibiza et de Mykonos."

La vie nocturne s’allume au moment de l’happy hour et s’embrase au rythme de la Vibe Party

Après une journée sur les plus belles plages méditerranéennes, vivez au bord de la piscine l’atmosphère des soirées branchées d’Ibiza et de Mykonos où, à 18h30, l’happy hour est un rendez-vous incontournable sur les plages les plus tendance. Les mix des DJ vous accompagneront jusqu’au coucher du soleil, entre un cocktail et quelques déhanchements sur la piste de danse. Lorsque le soleil plongera définitivement dans la mer, ce sera l’heure de la Vibe Party, la fête la plus extraordinaire et la plus inattendue de l’été, qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit. Deux DJ se succéderont aux consoles pour mettre le feu à la piste. La tenue? Bikini, paréo et lunettes de soleil, bien sûr!

Apéro dînatoire: street food en toute détente

Vous êtes à peine rentrés d’une journée consacrée à la baignade et au bronzage? Vous n’avez aucune envie de changer de tenue? Vous voulez admirer le coucher de soleil et voir les premières étoiles s’allumer? Une grande nouveauté vous attend à bord… le rendez-vous le plus tendance du moment: l’apéro dînatoire! Au buffet et au bord de la piscine, vous pourrez apprécier le meilleur du street food à l’italienne en toute décontraction. Farinata, arrosticino, bruschetta, panino avec des panelle, panzerotto, cassata sicilienne… si vous ne connaissez les spécialités italiennes, découvrez-les! Et goûtez aussi aux spécialités grecques et espagnoles, du gyros pita à l’escalivada, des souvlaki à la salade de pimientos del piquillo, pour retrouver à bord les saveurs des lieux que vous avez visités.

Sport pour le fun

Amusez-vous tout en retrouvant la forme! Découvrez à bord un nouveau programme sportif avec aquagym, zumba ou aéro-danse. Nos instructeurs sauront vous faire bouger!

Un flot de nouveautés et de divertissement jusqu’à terre

Un apéritif dînatoire à bord tandis que le coucher de soleil teint de rose le ciel au-dessus de Santorin… Une baignade dans les eaux limpides de la baie de l’Argentaria, véritable bijou des côtes italiennes, à découvrir lors de l’escale à Porto Torres… L’atmosphère des soirées d’Ibiza recréée à bord par nos DJ chevronnés… Ou encore la plage enchanteresse de Rovinia à Corfou, ralliée en 4x4, en passant de village en village. Les deux nouvelles croisières Costa de l’été prochain vous emmèneront à la découverte d’une Méditerranée encore jamais proposée par CostaTours. Vous vivrez des excursions concoctées rien que pour vous et aurez tout le loisir, lors des longues escales proposées, de faire plus amplement connaissance des destinations les plus tendance de Grèce et des Baléares, et de les voir s’animer, festives, au moment du coucher du soleil. Préparez-vous à une merveilleuse saison de découvertes et de divertissement.