Un navire conçu pour vous permettre de profiter au maximum de tous les instants passés en plein air. Courbes douces, espaces intérieurs et extérieurs se confondant pour laisser place à la lumière naturelle, nombre inégalé de cabines avec balcon: le Costa Smeralda est une “ville du futur” empreinte de modernité, qui vous offre une perspective unique sur la mer.

"L’une des plus belles nouveautés à bord du Costa Smeralda se trouve au niveau de la poupe: un imposant escalier donnant sur la mer qui se transforme en authentique amphithéâtre."

Vue à 360°

La promenade panoramique du Costa Smeralda forme comme un cadre tout autour du navire. Véritable “front de mer à bord”, elle est éclairée de jour par le soleil et de nuit par les étoiles. Le long de cette promenade se trouvent des bars et des restaurants où vous pourrez déguster un cocktail, bavarder ou dîner en toute saison.

Un amphithéâtre avec vue sur la mer

L’une des plus belles nouveautés à bord du Costa Smeralda se trouve au niveau de la poupe: un imposant escalier donnant sur la mer qui se transforme en authentique amphithéâtre. Dans ce théâtre à ciel ouvert unique en son genre, le sillage d’écume du navire et le ciel étoilé serviront de toile de fond aux grands spectacles et événements organisés à bord.

La skywalk, une promenade suspendue

Voici une nouveauté absolue sur un navire Costa: en parcourant la Skywalk, promenade vitrée encerclant le toit de la piscine centrale sur le pont le plus haut du navire, vous aurez la sensation d’être suspendu entre ciel et mer. À 65 mètres d’altitude, admirez le spectacle de la mer et plongez-vous dans la contemplation de ce panorama qui s'étend à perte de vue. Comme si vous touchiez le ciel du bout des doigts.

Votre terrasse sur la mer

À bord du Costa Smeralda, les espaces privés ont eux aussi été entièrement repensés, avec 106 cabines qui vous attendent à bord, ainsi qu’une terrasse parfaite pour admirer l’horizon. En plus de votre balcon sur la mer, profitez de la magie de la superbe véranda qui vous accueille tout au long de la journée. Les images