Amoureux du shopping, sur le Costa Smeralda vous trouverez pas moins de 550 m² de boutiques pour exaucer tous vos désirs. Et le nouveau navire amiral vous offrira une expérience shopping vraiment innovante… continuez à lire pour savoir en quoi! Il y aura aussi de grandes nouveautés pour vos photos de croisière: le Costa Smeralda vous propose la galerie photographique numérique My Moments et la plateforme My Photo Shades, dont nous vous avons déjà parlé ici. Patienterez-vous jusqu’au mois de novembre pour monter à bord?

«Les magasins proposeront également des moments de divertissement, pour rendre votre shopping encore plus ludique.»

Le shopping est encore plus sensationnel

Les boutiques à bord deviendront une destination supplémentaire de vos vacances: sur le Costa Smeralda, vous trouverez des magasins pour tous les goûts qui vous feront également vivre des moments de divertissement, pour rendre votre shopping encore plus amusant et surprenant. La galerie de magasins du Pont 7 sera une zone ouverte et lumineuse où vous pourrez repérer vos prochains achats à travers les vitrines. Et certaines marques «s’évaderont» même des boutiques, pour créer des manifestations et des fashion shows griffés à différents endroits du navire!

De nombreuses boutiques inédites, jamais vues à bord

Le Costa Smeralda vous fera vivre sur la mer l’Italie la plus fantastique, et donc le shopping à bord ne pourra être que «Italian-Style»! Vous recherchez une tenue ou un accessoire de marque pour votre look? Les boutiques Panarea et Sorrento vous attendent avec leurs dernières collectionsCoccinelle, Guess, Liu Jo, Tommy Hilfiger, North Sails, Armani EA7, entre autres. Vous voulez surprendre votre moitié avec un cadeau précieux? Courez à la Bijouterie Portofino (il y a même un stand Swarovski! ) et choisissez le bijou le mieux adapté à son style, ou bien aux Horlogeries Il Tempo et Crono pour les dernières créations de Tissot, Philip Watch, Citizen, Guess, Bulova, Invicta, Oris entre autres célèbres griffes. Pour les adeptes de produits beauté, la parfumerie La Bellezza propose les plus grandes marques, dont Dior, Chanel et Lancôme. Et comme les lunettes de soleil créent aussitôt un air de vacances, débusquez votre modèle au magasin ‘O sole mio! Les signatures? Ralph Lauren, Prada, RayBan, Guess, Carolina Herrera…

 

Mais si vous préférez au shopping «de mode» quelques spécialités gastronomiques typiques de la localité que vous avez visitée lors de votre croisière, le Costa Smeralda vous propose la boutique «La Bancarella». Enfin, le Costa Shop ne pouvait manquer, vous y trouverez de nombreux souvenirs et accessoires signés Costa.Bon divertissement!

Partez avec le Costa Smeralda