Le charme de la Turquie et les atmosphères de Dubaï et des Émirats arabes avec le Costa Venezia et le Costa Firenze vous offriront une expérience unique, comme nous l’explique Roberto Alberti, Chief Commercial Officer de Costa Croisières: « Notre programme de reprise graduelle des opérations vous fera découvrir ces deux destinations exotiques d’une nouvelle façon, et au contact avec les cultures locales. »

La Turquie et ses merveilles avec le Costa Venezia

La Turquie vous offrira de grandes émotions et des expériences extraordinaires grâce à nos excursions, comme nous l’explique Alberti: « Vous n’aurez que l’embarras du choix entre nature, histoire et culture : admirer les lumières sur le Bosphore de nuit pour découvrir une Istanbul inédite, dormir dans des habitations creusées à même la roche dans les paysages lunaires de la Cappadoce, ou encore savourer la magie nocturne d’Éphèse et les piscines naturelles de Pamukkale. » De mai à novembre 2022, le Costa Venezia partira d’Istanbul avec trois itinéraires distincts, tous avec embarquement et débarquement de la ville turque. « L’objectif est de transmettre la véritable personnalité des lieux, les spécificités et les côtés les plus secrets, grâce à des excursions originales et beaucoup de temps à disposition », poursuit Alberti.

Et les surprises ne finissent pas là: durant l’hiver 2022-23, le Costa Venezia vous proposera une expérience de 12 jours à travers la Turquie, l’Égypte, Israël et Chypre. Vous aurez l’opportunité de vivre la mer et les plages de Bodrum, d’admirer les trésors de cités uniques comme Alexandrie d’Égypte, et de découvrir des sites qui ont marqué l’histoire de l’humanité, comme Jérusalem et Bethléem.

Dubaï et l’Expo de la beauté avec le Costa Firenze

Nos croisiéristes pourront également vivre les séductions de Dubaï et des Émirats arabes, entre tradition et modernité, dans un cadre où le désert côtoie les villes et les architectures futuristes. De décembre 2021 à mars 2022, le Costa Firenze proposera en effet des croisières de 8 jours avec de longues étapes à Abu Dhabi et à Dubaï, pour une « full immersion » dans la culture et les traditions locales, avec la possibilité de visiter Expo 2020 à Dubaï.

« Jusqu’en mars 2022, Costa est protagoniste de l’Expo 2020 Dubai comme Gold Sponsor du Pavillon Italie, un espace dédié à la beauté et à l’excellence de notre pays. Depuis 70 ans, nous portons la beauté en mer avec des vacances sous l’enseigne de l’hospitalité, du design, de la qualité et surtout de la durabilité. L’Expo est un lieu de rencontres et de dialogue sur des thèmes essentiels, comme celui du tourisme durable et inclusif auquel nous croyons fermement et où nous jouons notre rôle. C’est pour cette raison que nous nous engageons à valoriser nos destinations, toujours en quête d’innovations, dans le respect des cultures et de l’environnement », a conclu notre Chief Commercial Officer.