Une façon de s’octroyer un peu de détente quand on n’a pas beaucoup de temps à disposition. Une occasion d’admirer les beautés de l’Italie sous une lumière et une magie uniques, en toute sécurité: voici ce qu’offrent les mini croisières avec le Costa Smeralda. Six destinations, quatre régions abordées et un navire splendide qui saura toujours surprendre.

Venez découvrir vos prochaines vacances.

Six destinations fascinantes, un navire tout à découvrir et à vivre et des excursions bien organisées et sûres: les mini croisières du Costa Smeralda vous attendent.
1 of 5

Impossible de s’ennuyer à bord

Jusqu’au 21 février 2021, l’itinéraire du Costa Smeralda, exclusivement dédié à l’Italie, pourra être réparti en deux brèves croisières de trois et quatre jours, avec un départ de Civitavecchia. Une initiative confortable et dynamique pensée pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps à leur disposition mais qui ont une grande envie de savourer une pause de détente et de loisirs loin de la routine quotidienne. D’ailleurs, à bord l’ennui n’est jamais de mise. Du Spa Solemio aux espaces dédiés au divertissement, des bars à thèmes aux 16 restaurants, vos loisirs seront riches en saveurs et couleurs. Sans oublier le truculent « Menu Destination » concocté  par le chef Bruno Barbieri (une carrière à 7 étoiles): tous les soirs des plats typiques simples et uniques qui racontent la tradition et les parfums du site qui sera visité le lendemain.

1 of 4

Un voyage plein de possibilités de loisirs

La mini-croisière de quatre jours met le cap sur le centre et le sud de l’Italie, avec des escales à Civitavecchia/Rome, Naples, Messine et Cagliari. Celle de trois jours pointe en revanche vers le centre et le nord de l’Italie, et prévoit des visites à Civitavecchia, La Spezia et Savone.  Vous aurez également la possibilité de réserver le programme entier d’une semaine, avec un départ des autres port d’escale compris dans l’itinéraire. Le ravissement d’une immersion à travers les monuments symboliques de Rome et de Naples, ou la découverte de l’histoire de la Tour de l’Éléphant à Cagliari. Pour les esprits plus romantiques, les palettes de couleurs des Cinque Terre, écrin de la Ligurie, sont toutes à vivre. Et puis Gênes, son port, ses histoires anciennes et l’atmosphère fascinante de ses ruelles.

Vous avez besoin de mini vacances pour des maxi loisirs et détentes, en les partageant en toute sécurité: ne manquez pas cette occasion et partons ensemble sur le Costa Smeralda sur la piste des merveilles italiennes.