L’année prochaine, l’évènement qui vous est consacré, chers Membres, sera vraiment wonderful! Les préparatifs sont d’ores et déjà engagés. Laissez-nous vous présenter les “Fab four” qui œuvrent à votre croisière 100% British: Sara Dotta, Michele Trambusti, Antonio Brizzi et Serena Guglielmone. Une dream team prête à tous les effets spéciaux pour vous étonner! Tels de véritables Sherlock Holmes, nous avons assisté à une de leurs réunions et en avons ramené quelques nouveaux indices rien que pour vous!

"Synchronisez vos montres sur l’heure du thé et réécoutez les tubes des Beatles: un voyage de deux semaines à la découverte du Royaume-Uni vous attend!"

Commençons par toi, Sara. Tu es Loyalty Marketing Manager. Peux-tu répondre à la question qui nous brûle les lèvres: être ou ne pas être à bord de la Croisière CostaClub 2019? Être, évidemment! Et vous savez pourquoi? C’est la première fois que nous passerons 16 jours ensemble! Et pour ces superbes vacances entre amis, quelques jours de congés suffiront puisque cela tombera pendant les ponts et les jours fériés. En plus, cette croisière CostaClub sera un évènement extraordinaire à tous points de vue: évènements, saveurs, destinations insolites… Nous nous régalons déjà à vous préparer plein de surprises à bord. Mais je ne veux pas vous en dévoiler davantage. Peut-être réussirez-vous à récolter quelques gossip auprès de mes collègues… Je vous révèle juste une chose: même les cadeaux de fin de croisière seront cultes!

Michele, en tant qu’Entertainment Product Manager, tu seras responsable des divertissements à bord. Tu nous donnes quelques informations en avant-première? Of course! Ladies and gentlemen, nous sommes en train de mettre au point un programme extraordinaire: nous allons faire monter le swinging London à bord, vous prendrez le thé à 17 heures, suivrez des english lessons avec vue sur la mer, assisterez à de magnifiques shows avec des hôtes d’exception et une guest star incroyable… Je vous dévoile juste un des évènements sur lesquels nous travaillons: le “Ascot Day”, inspiré de la plus célèbre course de chevaux d’Angleterre. Les femmes pourront arborer leur chapeau le plus extravagant – ou même le créer à bord! Je ne vous garantis pas la présence d’un véritable hippodrome, mais l’ambiance sera fancy!

Antonio, en tant que Corporate Executive Chef, ta tâche est de donner plus de goût à cette croisière. Devons-nous nous attendre à des menus 100% British? Je dirais plutôt royaux! (rires) Avec mon équipe, nous voulons que vous vous sentiez comme des invités au Royal Wedding: chouchoutés et ébahis. Nous laissons libre cours à la fantaisie, et concoctons des surprises gastronomiques que vous n’aurez jamais goûtées auparavant. À table, ce sera parfois spectaculaire! Ne vous attendez pas seulement à du pudding et des fish&chips… Je vous conseille même de vous mettre au régime avant de partir car, comme dirait Oscar Wilde, “la meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder”.

Serena, tu es Destination Management Coordinator. Tu fais en sorte que cette croisière soit également exceptionnelle à terre. Nous accosterons dans des endroits vraiment beautiful. Verrons-nous aussi Nessie? Nous vous emmènerons au bord du Loch Ness, alors qui sait? (rires) Avec mon équipe, nous sommes en train de passer au crible tout le Royaume-Uni pour mettre sur pied des excursions fabuleuses au départ de chaque port d’escale. C’est super pour nous de travailler sur un itinéraire complètement inédit et qui regorge de choses à découvrir: châteaux, lacs “mystérieux”, villes extraordinaires… et, évidemment, the queen de cette croisière: London! Vous passerez deux jours et demi dans la city, le temps d’en tomber éperdument amoureux…