Vous aimeriez partir en croisière mais ne parvenez pas à choisir la destination? Allez, nous vous aidons par un simple test: les couleurs que nous préférons révèlent notre personnalité, alors choisissez la couleur qui vous plaît le plus parmi celles des six niveaux du Club et nous vous dirons quelle est la croisière qui vous correspond!

«Si vous avez choisi la couleur du Club Corallo, vous faites partie des personnes qui aiment être remarquées et se distinguer, la croisière qui vous correspond doit alors sortir des sentiers battus…»

Jaune comme le Club Ambra

Le jaune est la couleur qui représente l’énergie: que ce soit alors l’adrénaline de la première croisière qui vous rechargera en bonheur, celui distillé à bord! Et le jaune renvoie aussi au soleil, qui embrasse la Méditerranée en toutes saisons. Si vous avez choisi la couleur du Club Ambra, votre prochaine croisière pourrait tout à fait se diriger vers les chaudes couleurs ambrées des villages de Provence, comme Arles ou Aix-en-Provence, à partir de Marseille.

Bleu comme le Club Acquamarina

Saviez-vous que le bleu ciel est la couleur de la créativité? Si vous aimez la couleur du Club Acquamarina, un artiste se cache en vous, et vous êtes peut-être le genre de personne qui ne résiste pas à l’appel de la mer… Votre croisière idéale vous mènera donc aux Caraïbes: des vacances au cœur de panoramas ressemblant à de merveilleux tableaux, pour plonger chaque jour en quête d’une nuance de bleu inédite.

Rouge comme le Club Corallo

La force de la nature vous attire surement si vous avez choisi la couleur du Club Corallo. Vous faites partie des personnes qui aiment se faire remarquer et se distinguer, la croisière qui vous correspond doit alors se trouver en dehors des sentiers battus: comme un été en Europe du Nord, qui vous mènera à admirer le rouge incandescent des maisons sur pilotis qui se découpent sur l’azur de la mer et du ciel des îles Lofoten, en Norvège.

Blanc comme le Club Perla

Si vous avez choisi le blanc, vous êtes une personne qui aime l’absolu: la couleur du Club Perla est en effet associée à la lumière éclatante, en contraste avec l’obscurité du noir. Et à propos de contrastes, quelle destination les représente le mieux, si ce n’est celle des Émirats? Vous y verrez le blanc aveuglant de l’incroyable Grande Mosquée du cheik Zayed, le désert et les gratte-ciels les plus hauts du monde lors de vos vacances. C’est la croisière qui vous correspond tout à fait!

Doré comme le Club Perla Oro

Qui aime l’or a des goûts précieux: la croisière qui vous correspond est un voyage à la découverte de lieux de grande spiritualité et de beauté naturelle qui ne peut qu’enrichir votre esprit. Votre destination est la Thaïlande! Voir l’or des statues sacrées de Bangkok vous plongera dans une émotion inestimable.

Transparent comme le Club Perla Diamante

Vous faites partie des gens qui n’aiment pas les définitions trop simples si vous avez choisi l’absence totale de couleur! Cependant, transparent ne signifie pas invisible: pensez à l’eau, qui prend des formes merveilleuses et crée des panoramas uniques. Le meilleur endroit pour les voir? L’Islande, ses glaciers et ses chutes impétueuses. Une destination pour ceux qui aiment la couleur du Club Perla Diamante, d’une rare beauté.

1 of 6

Partez avec Costa Croisières