Elle est parfaite en toutes saisons, nous va toujours droit au cœur et répond aux goûts les plus divers: une croisière est le cadeau idéal pour un anniversaire inoubliable! Et s’il est fêté pendant des vacances, le plaisir est double, car il réunit deux moments uniques. Nous l’avons évoqué avec Sara, membre CostaClub Ambra qui a réservé sa première croisière Costa justement pour vivre un anniversaire insolite. Et selon ses propres mots: «Le plus beau cadeau que je pouvais me faire!»

"Voici le récit de Sara, membre Ambra qui a fêté à bord son anniversaire. Un concentré de bonheur!"

«Pour ma fête, je voulais cette année ne m’occuper que de moi, et j’ai décidé: je pars en croisière! J’ai choisi des vacances aux Caraïbes sur le Costa Pacifica pour laisser l’hiver derrière moi. Avant de partir, j’ai demandé quelques conseils à des amis qui étaient déjà partis en croisière plusieurs fois. Leur premier conseil a été de devenir membre CostaClub: «Tu bénéficieras de plein d’attentions. Tes vacances seront encore plus exceptionnelles» m’a dit Annamaria. Et en effet, ils avaient raison!

Le jour de mon anniversaire, les surprises ont démarré dès le matin: de retour de mon petit-déjeuner, j’ai trouvé en cabine une carte d’anniversaire avec une remise spéciale pour un soin au spa Samsara. J’ai alors pensé: «Et bien, un peu de détente supplémentaire n’est pas pour me déplaire pour cette journée si importante!». Alors l’après-midi, de retour de mon excursion, je me suis offert un massage régénérant dans le spa avec vue sur la mer. Une pause relaxante unique, avec le coucher de soleil face à moi!

Mais la plus belle surprise, elle est arrivée le soir: j’avais opté pour un dîner au restaurant Samsara, parce que j’aime goûter de nouvelles saveurs et j’ai un faible pour la cuisine orientale. Alors, le menu Pacific Fusion m’a intrigué: mon ami Francesco me l’avait conseillé, et, au moment du dessert… merveille! J’ai soudain vu apparaître l'équipe du restaurant qui venait vers ma table en chantant «Happy Birthday» avec un splendide gâteau juste pour moi: au chocolat, un régal! J’étais vraiment très émue, je ne m’y attendais vraiment pas! Et le gâteau était accompagné d’un autre cadeau: un portrait photo offert, pris sur le plateau photo à bord. Toute contente, j’ai découpé le gâteau et j’en ai offert aux autres croisiéristes: la soirée s’est transformée en grande fête. J’ai fait connaissance avec certains d’entre eux et nous avons dansé jusque tard dans le hall central. Un anniversaire vraiment inoubliable! Je n’ai qu’un seul regret: tout à mon bonheur, je n’ai pas pensé à faire une photo avec mes amis au restaurant… mais ce n’est que partie remise, j’espère, parce que j’ai réservé une nouvelle croisière pour l’année prochaine!»