Voici en exclusivité pour vous, chers Membres, quelques photos que vous pourrez admirer dès cet été à bord des navires de la flotte, un avant-goût de la grande exposition qui accueillera à Gênes tous les clichés “volés” à bord du Costa Pacifica par le grand photographe italien.

"Naturel et spontanéité, pas de pose, pas de modèle: il s'agit de photos de bonheur personnifié, capturé de manière simple et immédiate."

Ni trucages, ni filtres, ni poses artificielles. Ce qui surprend et procure des émotions, c'est le bonheur naturel, pur et spontané de personnes comme vous qui est représenté sur les 10 photos de la “floating exhibition” qui seront exposées à partir de cet été dans les halls décorés des navires Costa. Ces clichés représentent un petit avant-goût de “Oliviero Toscani. Ladro di Felicità al quadrato”, l'exposition qui aura lieu du 6 juillet au 14 octobre au sein du prestigieux Palazzo Ducale de Gênes, la ville où siège la Compagnie. Toutes les photos (plus de 150) ont été réalisées par le grand photographe italien et son équipe dans un lieu très spécial: la croisière aux Caraïbes du Costa Pacifica, partie le 31 mars dernier, très exactement le jour du 70e anniversaire de Costa.

Voici la galerie photos!

1 of 4