Les grandes marques italiennes vous donnent rendez-vous à bord du Costa Smeralda: le navire accueillera en effet de nouveaux bars à thèmes, dont certains inédits sur la mer! Ils ont été conçus et aménagés en partenariat avec les griffes les plus prestigieuses et célèbres au monde et vous offriront des emplacements uniques dans leurs propositions mais aussi dans leur design. «On se voit au bar?»: voilà une expression typiquement italienne, et à bord du Costa Smeralda, l’Italie en pleine mer, vous aurez envie de le dire aussi!

"Le premier illy Bar sur une croisière sera à bord du Costa Smeralda"

Illy Bar: Une nouveauté absolue!

Sur le Costa Smeralda il y a aura le premier illy Bar présent sur la mer qui vous attend du petit déjeuner au soir dans la Piazza Colosseo, le "coeur" du Costa Smeralda, avec des cafés et croissants uniques, mais aussi des snacks et de la focaccia.

Spritz Bar: l’apéritif avec vue sur mer

Les adeptes de l’apéritif sur le pont piscine avec vue sur la mer adoreront le Spritz Bar: des «beach cocktails» spéciaux à découvrir, de la musique DJ et bien sûr l’Aperol Spritz original.

American bar? Campari Bar!

Les écrans et les lumières de la place Colosseo vous attendent pour trinquer au Campari Bar: cet élégant american bar vous proposera les cocktails apéritifs les plus célèbres au monde, mais aussi des drinks digestifs de choix.

Spazio Bollicine, pour une soirée pétillante

Si vous préférez les bulles, un espace raffiné, le Spazio Bollicine sur la place du Colosseo vous propose une sélection des meilleures étiquettes des Cantine Ferrari et Cantine Lunelli, mais aussi un mix de cocktails d’auteur, à marier à des snacks avant ou après le diner.

Le Bacaro: une expérience inédite

La place Trastevere accueille l’immanquable Bacaro, un nouveau concept-bar dont le nom (qui signifie tavernes) évoque les typiques auberges de Venise, pour y prendre l’apéritif avec des vins et des cocktails accompagnés des gourmands «cicheti», ces amuse-gueule du street food vénitien.

1 of 4

Choisissez votre prochaine croisière